Livraison pour les particuliers

Les conditions de livraison sont différentes pour les professionnels, voir notre page dédiée

 

Nous vous proposons des produits frais nécessitant d'être conservés au froid pendant toute la livraison. Pour répondre à cet impératif, nous avons choisi la livraison express Chronofresh.
Chronofresh est un service de Chronopost spécialement dédié à la livraison des produits frais. La température est garantie tout au long de la livraison jusqu'à nos clients.

 

La livraison pas à pas

Au moment de votre commande:

  • Vous choisissez l'adresse et la date de livraison. Pour préparer au mieux vos commandes, comptez un délais de 3 jours minimum entre le jour de commande et la livraison.
  • Vous recevez un courriel de confirmation de commande.

La veille de la livraison:

  • Le colis est préparé et confié au transporteur Chronofresh.
  • Vous recevez un courriel avec un lien pour suivre votre colis.

Le jour de la livraison:

  • Vous recevez une alerte sms ou courriel vous confirmant la livraison avec l'indication d'un créneau horaire. Nous ne pouvons pas demander de plage horaire de livraison à Chronofresh. Celle-ci est effectuée selon leur tournée.
  • La livraison est effectuée en main propre.

Attention : Afin d'assurer la fraîcheur des produits, il est impératif que vous soyez présent pour réceptionner le colis. Le colis ne peut pas être laisser en boite aux lettres.

Vous pouvez suivre votre livraison directement depuis mon compte/mes commandes ou sur le site de Chronopost.

 

Les frais d'expédition

Les frais de transport sont offerts à partir de 100€ d'achat.
Pour toute commande en dessous de 100€, nous demandons une participation aux frais d'emballage et de transport de 15€ TTC

A noter que les commandes de moins de 30€ ne peuvent pas être prises en compte.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Zone de livraison

Nous livrons sur toute la France métropolitaine sauf la Corse.

 

Retour & remboursement

Le retour et le remboursement ne pourront être acceptés qu'en cas de casse du colis par le transporteur. Dans ce cas, vous devez refuser de prendre le colis en justifiant votre refus auprès du livreur. Vous devez également informer notre service client. Dès retour de votre commande et constatation avec le transporteur, nous procéderons au remboursement.